Fraîcheur garantie
Livraison Express
  • 04 73 14 59 59
Mon panier 0

L'achat d'huîtres en ligne

Vous aussi, vous êtes un fin gourmet en matière d'huîtres ? Comme vous avez raison ! Il est bien difficile d'y résister. Seulement, l'un des inconvénients majeurs réside dans le fait d'arriver à se procurer des produits de qualité. La fraîcheur n'est pas systématiquement au rendez-vous. En plus, si vous ne résidez pas sur le littoral, cela devient souvent un vrai parcours du combattant !

Achetez ses huîtres en ligne : l'alternative simple et économique

Pourtant, LA solution à vos problèmes existe. Avez-vous pensé à commander vos huîtres sur le site huitre-en-ligne.com ? Les avantages sont nombreux. En quelques clics seulement vous pourrez recevoir, à votre domicile ou si vous le préférez sur votre lieu de travail, vos bourriches d'huîtres de première fraîcheur. Et ce, en 24 ou 48 h seulement ! Toutes nos variétés de coquillages font l'objet d'une sélection très rigoureuse auprès d'experts reconnus dans leur domaine. Leurs parcs à huîtres bénéficient de conditions idéales pour assurer le développement d'un produit de haute qualité.

Vente directe de l'ostréiculteur au consommateur

Les huîtres proposées sur huitre-en-ligne.com proviennent directement des parcs à huîtres des partenaires ostréiculteurs avec lesquels nous partageons la même passion : Marennes Oléron, Bretagne, Normandie, Bassin d'Arcachon et Bouzigues. Ici, il n'est pas question de faire appel à des intermédiaires. La vente se fait directement du producteur au consommateur. Ou, si vous préférez, de la mer à votre assiette.

Pensez à faire des commandes groupées !

Afin de réduire le coût lié aux frais de port, l'équipe de huitre-en-ligne.com vous conseille de grouper vos achats de bourriches avec ceux de vos amis et/ou votre famille. Tout le monde est gagnant surtout en périodes de fêtes de fin d'année où les amateurs d'huîtres consomment abondement ce délicieux coquillage. A ce propos, pour connaître les périodes optimales de dégustation d'huîtres souvenez-vous qu'elles se consomment plutôt les mois en « r » (de septembre à avril). Sur le site huitre-en-ligne.com, vous trouverez la perle des huîtres françaises !